•BROCANTE : (21 Septembre 2014)
Le thème était la «New Orléans».
Une pluie diluvienne quasi incessante a gâché la fête. Au niveau des brocanteurs, certains ne sont pas venus, d’autres n’ont pas déballé ou ont remballé dans la matinée ; les courageux, bien équipés, étaient quand même satisfaits financièrement.
La fréquentation du bar a été restreinte, malgré un groupe musical de qualité. Financièrement, un bénéfice inespéré de 2000 € est imputable aux seules réservations de places, le reste étant déficitaire.
•SORTIE DINER SPECTACLE LYRIQUE ; (Samedi 8 Novembre 2014)
Le Bel Canto Neuilly, c’est un cadre majestueux pour une soirée opéra inoubliable.
Les voix s’envolent dans ce qui pourrait être un «petit théâtre à l’Italienne», baigné par la lumière de son magnifique lustre. Un quatuor de jeunes chanteurs lyriques accompagné au piano se mêle au ballet des serveurs et interprète toutes les quinze minutes environ, en solo, duo ou quatuor, des extraits des grands airs du répertoire : Carmen, Don Giovanni, Tosca, La Flûte Enchantée, La Bohème… La surprise, la gaîté, la proximité des chanteurs créent une véritable émotion.
•SORTIE THEATRE : (30 Novembre 2014)
Le dimanche 30 Novembre 2014, 43 personnes ont assisté à la comédie « Georges et Georges », une pièce d’Éric-Emmanuel Schmitt avec
Alexandre Brasseur et Davy Sardou » au théâtre Rive Gauche à Paris.